Gerance Immo

Nos propriétés dans la capitale de la région orientale sont situées dans des zones stratégiques avec un emplacement  adéquat pour pallier un vos soucieux de déplacement rapide, mais aussi AIRO (Agence Immobilière de la Région Orientale) vous offre  des terrains lotisses, des plans architecturaux  moderne mais aussi la possibilité de mener a bien vos chantiers de construction.

 

Et la gérance de vos biens immobilière.   Compte tenue de la promiscuité de la ville par rapport à son avancé démographique à pas de géant.

 

De là résulte le flair de l’agence AIRO (Agence Immobilière de la Région Orientale), de se doté des terrains déjà lotisses dans ces lieux pour répondre à vos besoins en termes de logements notamment à Taibatou un coin tranquille faisant face à la route nationale N°1 en provenance de Dakar, des terrains á coté  l’hôtel relais comme qui dirais que l’avenir est à la croisée des chemins. Là ou est prévus d’énorme infrastructure social pour les de Tambacounda,  d’où s’en rapproché par le biais de son habitation est un idéal vers elle.

 

Par ailleurs, nous avons noté le développement extraordinaire du quartier Saré Guilel, actuel bastion de l’élite de la région de Tambacounda avec des bâtiments aux design à vous coupé le souffle, c’est pourquoi l’agence AIRO y dispose des terrains déjà lotisses et des logements rien que pour satisfaire vos désirs d’avoir un logement dans cette zone tant prisée par tout le monde mais se justifie par une urbanisation qui fait un clin d’œil à l’avenir d’où son bon positionnement au centre de ville si l’on note l’avancé de la vers Diam Welli et environs.

 

Nous détenons en outre des  terrains viabilisés à coté du Lycée Mame Cheikh Mbaye, et au quartier liberté derrière la Sonatel, tout ce la traversé pour une route qui déverse vers la future université de Tambacounda….Et oui vous l’avez compris à l’agence AIRO nous bâtissons l’avenir ensemble.

 

D’où le choix d’avoir des sites des zones aussi différents, diversifiées et surtout sur. Mais toujours répondant au besoin d’urbanisation de positionnement stratégique au fin de satisfaire notre clientèle.

 

C’est ce qui explique l’obtention de terrains lotisses á la cité belle vie et de là nous avons aussi des terrains lotisses a la citée Dabakh Malick d´ou le nouveau licée en fonction á Tambacounda, situé juste avant l´aérodrome sur la route de Kédougou avec les perspectives d’extension de la zone.

 AIRO, est aussi présent dans la vente et l’achat, et comme dans la construction avec large trajectoire en expérience dans le bâtiment.

 

Car à AIRO nous bâtissons l’avenir ensemble.

 

P1010064.gif